• Nettoyant Jantes WB
Nettoyant Jantes WB
Nettoyant Jantes WB

Nettoyant Jantes WB 3.78 litres

100% secure payments

 

Sans risque sur les jantes vernies, peintes ou chromées. Elimine facilement la poussière de frein

 

 

Achat sécurisé

 

Livraison rapide

 

Produit pour VOTRE véhicule

Quantité

Paiement sécurisé garanti

 

Mode d’emploi

Les professionnels qui recherchent un produit puissant pour éliminer la poussière de frein rapidement et efficacement choisissent le Nettoyant Jantes Meguiar’s. Il est sans risque sur les jantes vernies, peintes ou chromées.

Appliquer sur des jantes froides. Diluer le produit à la puissance nécessaire et pulvériser sur une jante froide et sèche. Laisser agir pendant 30 à 45 secondes et rincer abondamment avec de l’eau. Nettoyer et rincer une jante à la fois. Ne pas utiliser sur des jantes en aluminium poli ou anodisées.

Le conseil du professionnel : Pour nettoyer des jantes très encrassées, frotter la surface à l’aide d’une brosse à jantes pendant l’utilisation du Nettoyant Jantes.

Pour l’entretien des systèmes de freinage, consulter le constructeur.

 

AVERTISSEMENT :

Très toxique par inhalation. Risque de lésions oculaires graves. Très toxique par contact avec la peau. Très toxique par inhalation. Irritant pour les voies respiratoires. Irritant pour la peau. Provoque de graves brûlures. Porter des gants appropriés et un appareil de protection des yeux. Ne pas respirer les vapeurs. Après contact avec la peau, se laver immédiatement et abondamment. Contient de l’ammonium bifluoride et des tensioactifs cationiques. En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l’eau pendant au moins 15 minutes et consulter un spécialiste. En cas de contact avec la peau, se laver immédiatement et abondamment avec de l’eau et du savon. Enlever immédiatement tout vêtement souillé ou éclaboussé. En cas d’accident par inhalation, transporter la victime hors de la zone contaminée et la garder au repos. En cas d’accident ou de malaise, consulter immédiatement un médecin (si possible lui montrer l’étiquette). En cas d’ingestion, rincer la bouche avec de l’eau (uniquement si la personne est consciente). Ne pas faire vomir :

Consulter immédiatement un médecin et lui montrer l’emballage ou l’étiquette.

NOTE POUR LE MEDECIN : Traiter un patient avec des symptômes de brûlures au fluorure d’hydrogène par une thérapie topique avec du gel de gluconate de calcium ou d’autres thérapies.

 

 

Information supplémentaire

D14001

Produits similaires

Produits similaires